31/31
Filmé à l'Hôtel Marqués de Riscal
Chronology
À 50 ans, Julian, divorcé et en difficulté financière, utilise une application de covoiturage pour voyager à Madrid. Tombant amoureux de Lorena, une passagère habituelle, ses ennuis commencent lorsque deux inconnus les rejoignent lors d'un voyage. Caractéristiques Πέρυσι στο Μαρίενμπα9ντ (). Mr.
Blue Skypar Electric Light Orchestra
La comédie noire d'Alex de la Iglesia - principalement tournée sur l'autoroute castillane et à l'Hôtel Marqués de Riscal - traite d'un road movie fou, bien rythmé, joué avec compétence et délicieusement divertissant. Alex de la Iglesia se tourne vers le thriller/comédie dans son style sui-generis. Julian (Alberto San Juan), divorcé et en difficulté financière, utilise l'application de covoiturage « BlaBlaCar » pour voyager à Madrid. Il tombe amoureux de Lorena (Blanca Suárez), une passagère habituelle, et veut profiter du prochain voyage pour lui avouer ses sentiments.
Ses problèmes commencent alors lorsque, au cours d'un voyage, deux inconnus les rejoignent
Cependant, il fait une erreur dans le choix des autres passagers, l'agaçant Rodrigo (Ernesto Alterio) et le fastidieux Sergio (Rubén Cortada). Humour noir, situations déroutantes et rôles rares du cinéaste décalé Álex De La Iglesia, qui a également écrit le film, avec son scénariste habituel Jorge Guerricaechevarría. Álex de la Iglesia nous offre un mélange très hétéroclite de personnages extravagants, de dialogues rapides et de situations absurdes dans une voiture de luxe. De la Iglesia revient au terrain de la comédie noire des œuvres précédentes, en se concentrant sur la relation entre quatre rôles farfelus.
Un road movie fou qui bénéficie d'un casting sympathique et attrayant
Un road movie déconcertant combiné à une comédie romantique, un film austère et agréable aux couleurs vives. Il peut être très drôle et très émouvant en même temps, c'était donc la combinaison parfaite pour moi. Il s'agit d'un film particulier et amusant dans lequel Álex établit à nouveau son style unique, époustouflant et visuellement frappant. Des interprétations agréables d'Alberto San Juan dans le rôle d'un homme divorcé de 50 ans avec des problèmes d'argent qui recourt à une application pour partager sa voiture, Blanca Suárez dans le rôle de son intérêt amoureux sous couverture, Rubén Cortada dans le rôle du beau jeune homme à l'esprit libre et une mention spéciale pour Ernesto Alterio qui vole la vedette dans le rôle du passager dérangé et gênant qui va provoquer un changement dramatique dans le cours des événements.
Acceptable et passable
Ce film d'humour noir a été réalisé avec compétence par Álex de la Iglesia produit dans son nouveau genre de films d'horreur qu'il appelle ¨The Fear Collection¨ avec sa femme Carolina Bang, en fait, le personnage joué par Alberto San Juan ressemble un peu à Álex, car c'est un homme divorcé, comme De La Iglesia qui a récemment épousé une femme de vingt ans plus jeune, Carolina Bang elle-même ; Alex de la Iglesia est un réalisateur cool qui a beaucoup de succès, comme par exemple : 'Accion Mutante', 'Dying of laughter' ou 'Muertos De Risa', 'Baby's room', 'Oxford Murders', 'Ballad Sad Of A Trumpet', Loss Durango, entre autres. Il s'agit sans aucun doute d'un film passionnant et agréable à apprécier pour les amateurs d'humour noir et les fans d'Alex De Iglesia, le roi espagnol de la comédie noire. Note : 6/10. À voir absolument.
shrinking episode torrent download